For Honor : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

For Honor, mêlant combat et beat them all, est disponible aujourd’hui ! Avant de vous lancer, voyons ensemble ce qui nous attend…

6 modes de jeux. Une campagne solo (jouable à 2) et un mode multijoueur mettent en scène les affrontements entre Chevaliers, Vikings et Samouraïs.
Le mode Histoire permettra de comprendre ce qui anime ce conflit. Le multijoueur quant à lui comprend 5 modes différents.

Les modes Duel, Rixe et Elimination font s’affronter des joueurs en 1v1, 2v2 ou 4v4 sur pluiseurs manches. Escarmouche offre un match à mort par équipe classique et Dominion y ajoute des zones à capturer et une limite de 1000 points. Une fois atteinte, elle empêche l’adversaire de réapparaître et il faut alors l’achever.

Un gameplay assaisonné. Chaque faction dispose de 4 héros différents aux compétences individuelles. Les maîtriser devient impératif pour gagner. On peut frapper en haut, à gauche ou a droite avec des coups plus ou moins puissants et savoir parer l’attaque adverse au bon endroit. Il existe également des brise-garde et des coups spéciaux. Enfin, on peut achever un ennemi et empêcher toute réanimation en réalisant une exécution.

For Honor est disponible sur PC, PS4 et Xbox One !

About Author

Avatar

Leave A Reply