Far Cry 5 sera jouable en coop !

Vous avez toujours rêvé de flinguer du redneck avec votre meilleur ami ? Ce sera bientôt possible dans Far Cry 5 ! Selon Polygon, deux joueurs pourront batailler ensemble dans les vertes contrées du Montana. Il s’agira cependant d’un mode coop online, ne vous mettez pas à rêver à un bon vieux écran splitté.

La totalité de la campagne sera ainsi jouable en coopération, de quoi agrémenter votre balade à Hope County, terre gouvernée par une communauté de fanatiques comme récemment dévoilé par l’annonce du titre de Ubisoft. C’est à votre dream team que revient la lourde tâche de libérer le comté de la bande de Joseph Seed.

Far Cry 5 est prévu le 27 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

3 commentaires

  1. J’ai calculé ! Ce me fera 18 184 ans ! J’espère qu’on pourra jouer à Half Life 3 d’ici là et que Final Fantasy 459 sera disponible !

Leave A Reply