[Preview] Far Cry 4, rentrer dans le tas à dos d’éléphant

Far Cry 4 était présenté en grandes pompes lors de la Paris Games Week. De quoi se faire les dents avant la sortie du jeu le 18 novembre prochain.

Ainsi nous nous sommes plongés dans l’univers du dernier jeu de la franchise d’Ubisoft. Un monde ouvert dans lequel nous avions droit à la prise d’un bastion suivie d’une « mission secondaire, mais indispensable à l’intrigue du jeu ».

D’emblée, cet épisode mise sur la verticalité de son gameplay. Au-delà des hautes montagnes, le héros possède un grappin lui permettant de passer les hautes murailles afin de s’y infiltrer et d’y semer la zizanie.

L’autre mission plus tournée action consistait à franchir la porte à dos d’éléphant et de la prendre de force, avec l’aide des pachydermes. L’IA se veut d’ailleurs extrêmement réactive et les balles pleuvent rapidement. La difficulté a été revue à la hausse avec la présence d’un hélicoptère lourdement armé.

Deux versions donc montrant le potentiel du jeu, mais encore à un état inachevé. On espérera donc avoir un peu moins à chercher par la suite pour savoir où envoyer notre grappin.

8.0 (Note d'attente)
  • 8
  • User Ratings (1 Votes) 7.5

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply