Une famille formidable : retour en plein mystère

Décidément les petites villes sont loin d’être calmes surtout dans une famille formidable. Pour leur retour, les Beaumont ne peuvent pas rester tranquilles, pour le plus grand bonheur du spectateur.

Après les drames, la vie semblait avoir repris son cours. Catherine et Jacques se sont retrouvés et sont plus amoureux que jamais. Le reste de la famille profite d’une petite vie paisible…jusqu’à ce qu’au meurtre d’un inconnu au village. Problème ce dernier cherchait Jacques depuis plusieurs jours.

Il n’en faut pas plus à Catherine pour se faire enquêtrice au grand dam de son époux. Chamailleries, petites disputes, quiproquo… ce ne sera pas de tout repos et les rires sont garantis. Sur ce petit fond de thriller, l’humour n’est pas loin. Malgré quelques petites baisses de régime, le spectateur se prend vite au jeu emmené par cette bande de choc dirigé d’une main de maître par le duo Lecoq/Duperey.

Si la saison précédente avait été plutôt molle, ce premier épisode signe un retour haut en couleur pour la famille formidable qui avait tant manqué à la télé.

Avis : 7,5/10

Une famille formidable « Meurtre mystérieux au village » est diffusé ce lundi 29 septembre à 20h50 sur TF1.

About Author

Avatar

Leave A Reply