[E3 2017] The Evil Within 2 : retour au cœur de l’horreur !

The Evil Within 2 suite du précédent jeu horrifique, bénéficie d’une date de sortie. Bethesda Softworks, Tango Gameworks et Shinji Mikami, viennent de l’annoncer à l’occasion de l’E3 2017.

Plongez-vous à nouveau dans le costume de l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos, au fond du trou depuis les événements du premier opus. Pour voler au secours de sa fille Lily, il doit replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques et découvrir les origines d’une ville autrefois idyllique. Tordu et changeant cet univers replonge le joueur dans l’effroi. Affronterez-vous l’horreur directement, ou préférerez-vous vous glisser dans les ombres pour survivre ?

The Evil Within 2 sortira le 13 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply