Dragon Ball Super : une date pour la nouvelle transformation de Gokû !

Maintenant que l’on sait de quoi elle a l’air, il est temps de voir la nouvelle transformation de Gokû en action lors du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super ! Et il se pourrait que ce soit pour bientôt…

Toei Animation a ainsi dévoilé un petit spot en l’honneur de deux soirées spéciales consacrées à One Piece et à DBS, soit le 1er et le 8 octobre respectivement. Dans cette vidéo teaser, on peut ainsi voir notre héros affronter Jiren avant de montrer sa nouvelle forme !

Toutefois, il se murmure que celle-ci sera déjà visible à la toute fin de l’épisode 108 de Dragon Ball Super, diffusé le 24 septembre prochain.

About Author

Avatar

4 commentaires

  1. Avatar

    Je pense que la nouvelle transformation sera due à la mort de Sangohan qui a un peu un rôle de victime dans dbs à la yamcha dans dbz, et éventuellement à d’autres pertes, ce qui rendra fou de colère Goku.

    San gohan sauverai Goku en lui transmettra son pouvoir à Goku ce qui éveillerait le potentiel de Goku et se sacrifirait par la même occasion, c’est la situation de Cell inversée.

    Je pense donc que la nouvelle transformation est un potentiel éveillé, avec une fusion du ki de Gohan qui se manifesterai par la couleur des yeux.

    D’ailleurs dans le générique de fin, au début Goku est à terre quasi-mort, à la fin on voit Gohan et sa famille apparaître dans son oeil, ce qui est en lien avec les yeux de sa nouvelle transformation. Puis enfin on le voit combattre avec Gohan à ses côtés ce qui indique la présence du ki de Gohan aux côtés de Goku un peu comme avec Cell.

    Au vu de l’attitude de Goku et des autres ainsi que des vêtements on devine que les autres sont éliminés ou morts, et que Goku est le seul survivant.

  2. Avatar
    Allan Blanvillain on

    Je suis pas totalement d’accord sauf sur une chose : effectivement Gohan n’a que très peu d’intérêt dans DBS (mais la vraie victime c’est Krilin selon moi), mais c’est le problème de DBS en général : du Goku partout, un peu de Vegeta, et les autres font de la figu

  3. Avatar

    Le problème c’est que tuer son adversaire est interdit durant le tournoi (on peut supposer que celui qui tue sont adversaire, est évincé voir éliminé direct du tournoi). A partir de là, pourquoi Goku se transformerait (En partant de l’exemple de la transformation en super sayan après la mort de Krillin), puisque celui qui aurait donné la mort (de Gohan ?) ne serait plus ?

    Assez d’accord et c’est dommage, Beaucoup beaucoup de Goku et malheureusement peu de Vegeta…

  4. Avatar

    muten roshi se sacrifie pour sauver de frost . sangoku devient triste et haineux boum colere !
    2 eme version sangoku est frappé sur la tete est devient vilent comme c’est origine de sayan .

Leave A Reply