Disney et Pixar émerveillent avec les premières images de Coco

0

A l’occasion du festival international du film d’animation d’Annecy, les studios Disney/Pixar ont présenté les premières images de Coco, leur tout dernier bébé. Une nouvelle aventure originale, qui animera les coutumes et traditions mexicaines, avec notamment la célèbre fête des morts.

Une créativité enchanteresse… Des couleurs vives et enflammées, des morts au maquillage inspiré et un autre monde à l’architecture illuminé, il semblerait que la magie fasse toujours effet. Mais outre leur beauté ensorcelante, les quelques scènes dévoilées font également preuve de beaucoup d’humour. Entre squelettes désarticulés et chien idiot à la langue pendante, les rires ont rapidement envahi la salle. Des idées fantasques et exubérantes, qui promettent ainsi un résultat joyeusement pimenté.

Au rythme de la guitare. Cette fois, il n’y aura pas simplement quelques notes d’accompagnement, mais une véritable bande originale au cœur-même du film. Les efforts des animateurs se sont alors particulièrement concentrés sur les doigts virtuoses du jeune Miguel, que l’on a pu voir gratter les cordes pendant une longue séquence pleine de douceur. Les heureux spectateurs sont ainsi repartis des étoiles pleins les yeux, impatients de découvrir Coco dans sa version finale.

Coco sortira sur les écrans le 29 novembre 2017.

Advertisement
(Visited 103 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Réagissez !