Deadpool 2 : un nouvel artwork avec Cable !

Après un premier teaser mortel, le merc with a mouth nous livre un nouvel artwork de Deadpool 2, qui nous montre également Cable.

Comme il semble définitivement accro à la peinture, c’est sans surprise (ou presque) que le mercenaire taré nous offre une peinture reprenant la « création d’Adam » de Michel-Ange. Sauf que cette fois, c’est Cable qui crée Wade Wilson. Heureusement pour nous, il a gardé son costume. Quant au scénario officiel, il ne nous explique pas grand chose, si ce n’est que notre bon Pool tente de « devenir le barman le plus sexy après avoir été victime d’une attaque bovine. En combattant des ninjas, des yakuzas et des chiens agressifs, il découvrira l’importante de la famille, de l’amitié, et retrouvera le goût ».

Deadpool 2 est toujours prévu le 31 mai 2018.

Deadpool 2 : un nouvel art-work avec Cable !

©20th Century Fox

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply