[Critique] Teen Wolf S05E01 : Loup garou en phase terminale ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme toujours dans Teen Wolf, la tranquillité lycéenne de nos différents protagonistes surnaturels est de courte durée et la tempête d’une nouvelle menace ne met pas longtemps à éclater.

En effet, voilà que le passage en terminale est terni par l’arrivée d’un nouveau loup, aux griffes particulières, cherchant encore une fois à s’approprier les pouvoirs de Scott « true Alpha » McCall.

En dehors de quelques nouveautés scénaristiques, le début de cette nouvelle saison s’annonce très classique. Un nouvel ennemi qui n’est que le sous-fifre d’un autre, de nouveaux loups, des visions pessimistes annonçant de nouvelles tragédies au sein de la meute d’amis… Rien de nouveau sous la nuit pluvieuse de Beacon Hills où on retrouve les habituels flashbacks, la continuité d’une love-story adolescente, des considérations universitaires et des combats toujours peu crédibles, à la qualité visuelle très en deçà de ce qui peut se faire chez d’autres franchises télévisuelles.

Un essoufflement est-il à craindre devant une formule déjà très étirée, ou les scénaristes parviendront-ils à susciter l’intérêt de cette nouvelle saison de Teen Wolf qui commence avec un sentiment de déjà-vu ?

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.