[Critique] Scream S2 E1 : souviens-toi l’été dernier

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après une première saison réussie, la série Scream a entamé depuis le 30 mai son deuxième round de massacres à Lakewood. Inspirée des célèbres slaher-movie du regretté Wes Craven, cette seconde saison démarre fort et laisse présager de beaux moments sanguinolents.

Nous retrouvons notre groupe de survivants, les Lakewood 6, quelques mois après les terribles événements et la mort de Piper Shaw. Emma, qui avait pris le large pour tenter de se reconstruire retrouve ses amis à Lakewood. Mais, la fête est de courte durée : la sombre Audrey est harcelée par un étrange corbeau qui semble connaître ses liens avec Piper, quant à Emma, ses nuits sont hantées par des cauchemars en lien avec Brandon James. Une chose est sûre, la mort rôde une nouvelle fois dans la petite ville.

Restant dans la lignée du teen-movie, la saison 2 mise sur ses personnages tourmentés, pris au piège de cette ville qui les a érigés en héros. Les épisodes promettent leurs lots de scènes cauchemardesques et de mystères autour du nouveau tueur.

Avis aux amateurs…

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.