Critique Santa Clarita Diet saison 2 : on se régale toujours autant !

Si la première saison de Santa Clarita Diet n’avait pas convaincu tout le monde, chez L’Info Tout Court on adhère totalement à la comédie zombiesque de Netflix et ce n’est pas la saison 2 qui va nous faire changer d’avis !

Plaisir partagé. L’enthousiasme dévorant de Sheila (Drew Barrymore), la nervosité mal camouflée de Joel (Timothy Olyphant), la badassitude d’Abby (Liv Hewson) et le manque d’assurance d’Eric (Skyler Gisondo) nous avaient manqué ! Ça fait du bien de voir des acteurs qui semblent réellement avoir plaisir à jouer ensemble et on ressent une totale alchimie dans ce groupe soudé et terriblement attachant.

Savoureuse. Santa Clarita Diet n’est peut-être pas parfaite, mais elle procure un vrai moment de détente que l’on peut regarder d’une traite sans s’ennuyer. Dans cette saison 2, on en apprend davantage sur la cause de la transformation de Sheila en zombie et les Hammond ne sont pas au bout de leurs galères. C’est drôle, absurde, léger et toujours aussi gore par moment. Rarement on aura vu un show avec un humour noir aussi coloré et on a déjà hâte de voir la suite !

La saison 2 de Santa Clarita Diet est disponible sur Netflix

Avis

8 À dévorer
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply