[Critique] Grey’s Anatomy saison 14 E01-E02 : un hôpital en petite forme

Après une saison 13 en deçà des attentes, Grey’s Anatomy revient doucement, sans trop faire de vagues. La saison 14 s’annonce à la fois tendre et glaciale, mais démarre une nouvelle fois sur un rythme de croisière avec des épisodes 1 et 2 engourdis et paresseux. Pourvu que la mer s’agite un peu !

Idéaliste. Mais où est donc passé l’audace de Grey’s Anatomy ? Plus de tragédie, plus de surprise, plus de fougue amoureuse, seulement un scénario poli à l’eau de rose. Les personnages ne semblent plus torturés par des idées noires ou des sombres malheurs. Ils apprennent tous à vivre heureux les uns avec les autres. Quelques tentatives des scénaristes pour relancer la machine redonnent de temps à autre de l’espoir. Mais chacune de ces bonnes idées est avortée avant même d’avoir pu enflammer l’histoire.

Un sentiment de fraîcheur. Point positif de cette saison 14, l’arrivée de plusieurs têtes inconnues. Des personnalités à creuser et à développer, qui pourraient bien devenir le centre de l’attention au Grey Sloan Memorial. Cette envie de changement vient bouleverser la routine essoufflée de la série, qui ne pourra que tirer profit de ce renouveau. On attend donc avec impatience un cortège de folles aventures et de rebondissements jouissifs.

Retrouvez le teaser de la saison 14 de Grey’s Anatomy.

 

Avis

6 Prometteur
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply