On appréciait la première saison d‘Une nuit en Enfer pour son côté déjanté et horrifique dans la veine du film Une Nuit en Enfer. La saison 2 devait non seulement parvenir à conserver l’idée tout en imposant sa propre mythologie. Mais les deux se sont montrés incompatibles.
Les Gecko ont pris désormais des chemins différents, loin du Titty Twister et il faudra quelques boucheries pour les réunir. Une nuit en Enfer continue de développer ses Culebras et leur univers, mais ces vampires-serpents n’effrayent plus personne. On continue de suivre les frangins auxquels on s’est attaché tout comme la plastique de Santanico, mais avec l’idée que plus rien ne sera comme avant.
Car la série semble avoir abandonné son décalage pour rentrer dans les clous d’un show à la Supernatural. Un Gecko joue l’humour tandis que l’autre veut prouver à son grand frère qu’il est capable de jouer les chefs. On se perd dans toute les explications autour du culte des Culebras et certains personnages agacent. Même la bataille finale ne retrouvera pas la saveur du carnage au Titty Twister. Why so serious comme dirait Tonton Joker.
Une nuit en Enfer saison 2 sort en vidéo le 27 avril 2016