[Critique DVD] L’Arme absolue : Van Damme, ce héros !

0
L’Arme absolue ne vaut que pour le côté culte d’un JCVD en méchant russe dans ce qui représente l’un de ses premiers rôles. Sinon…

Attention, spoilers sur le film à l’intérieur

Nanar mensonger. L’Arme absolue est loin d’être un bon film. Mal joué, mal filmé, mal chorégraphié… même la jaquette laissait entendre un Jean-Claude Van Damme imaginaire qui ne jouerait pas un méchant russe avec 5 lignes de dialogues. Et si il

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Archives are for subscribers only

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 197 times, 5 visits today)

Avis

5.5 L'âne absolu

Si on peut se marrer devant la qualité du film, on respecte néanmoins cette édition DVD qui a le mérite de faire redécouvrir les débuts de JCVD pour la première dans une qualité HD avec les doublages d'origine (on rigole d'ailleurs pas mal sur Van Damme ayant un accent russe une fois sur deux).
Le menu minimaliste vous proposera d'aller sur l'un des deux films et puis c'est tout. Pas de bonus à l'arrivée, mais est-ce que cela aurait été indispensable ? Pas vraiment... Parfois vaut mieux se contenter de ce qu'on a.

  • Le film (le vrai) 2
  • Image 7.5
  • Bande-son 7
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !