The Flash
Pour le troisième épisode de Crisis on Infinite Earths, c’est une des fameuses Birds of Prey qui ouvre le bal. Ashley Scott enfile une dernière fois le costume de Huntress sur la Terre 203 puisque le show original été diffusé en… 2003.
Quant à la Terre 666, c’est évidemment qu’elle abrite le fameux Lucifer Morning Star. Tom Ellis fait une petite apparition diabolique pour aider Constantine et nous prouver que la licence fait bien partie de DC Comics.
Forcément, qui dit Flash, dit John Wesley Shipp. Le bonhomme enfile une nouvelle et dernière fois le costume du speedster de la Terre 90, lui qui était le protagoniste de la série The Flash en 1990.
Si Black Lightning fait techniquement partie du Arrowverse, diffusion sur The CW et production Berlanti, Cress Williams n’avait jamais rencontré ses copains avant cet épisode. De quoi agrandir la famille et proposer de nouveaux et futurs crossovers toujours plus spectaculaires.
Enfin, en plein purgatoire, on découvre Stephen Lobo jouer le Spectre lui qui avait déjà joué dans Smallville et plus récemment dans Supernatural. Pour info, le Spectre est l’un des personnages les plus puissants de l’univers DC, il représente la Justice de Dieu. à voir comment tout ceci évoluera à la rentrée.