[Concours terminé] Gagnez vos places pour Bodybuilder

[Concours] Gagnez vos places pour Bodybuilder

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé, les gagnants vont être contactés par mails.

À Lyon, Antoine, vingt ans, s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer à Saint-Etienne chez son père, Vincent, qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. 

À son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu’Antoine travaille pour lui afin de l’aider à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.

Jouez avec nous et gagnez vos places pour Bodybuilder, le nouveau film de Roschdy Zem en salle le 1er octobre prochain. Mars Distribution mets à votre disposition 5 places pour 2 personnes.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et d’envoyer votre réponse par mail sur contact@linfotoutcourt.com avec le sujet « Concours Bodybuilder ». Seuls les mails seront comptabilisés.

Quel est le premier film de Roschdy Zem ?
– Kick-Ass
– Aliens
– Mauvaise foi

Pour avoir deux fois plus de chance de remporter le gros lot, suivez-nous sur Twitter et tweeter le message suivant :

« Follow et RT #Concours des places de cinéma Bodybuilder à gagner chez @LinfoToutCourt http://bit.ly/1vbf0Jq »

Pour avoir trois fois plus de chance, n’hésitez pas non plus à liker notre page Facebook et liker le post du concours ici.

Vous avez jusqu’au 1er octobre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

About Author

Avatar

5 commentaires

Leave A Reply