[Comic-Con 2019] Emergence : Quand ABC se la joue Stranger Things

La mythique ABC dévoile au Comic-Con de San Diego un trailer de sa nouvelle série fantastique Emergence ainsi que l’épisode pilote.

Et une chose est sûr, le succès de Stranger Things n’est pas pour rien dans l’existence de cette série. Elle raconte l’histoire d’une petite fille amnésique rescapée d’un mystérieux crash d’avion et récupérée par une shérif de police. Il s’avère que cette jeune inconnue, nommée par défaut Piper, a des capacités spéciales et est poursuivie par une organisation secrète… Un air de déjà vu ? 

Les premiers retours du pilote sont pour le moins positifs, vantant une intrigue alternant bien entre le drame et la comédie, pleine de mystères et de rebondissements excitants. Les créateurs Tara Butters et Michele Fazekas vantent leur inspiration “Spielbergienne”. Le casting a pour tête d’affiche Allison Tolman (la shérif) et Alexa Swinton (Piper).

Le premier épisode d’Emergence sera diffusé sur ABC le 24 septembre.

(Visited 153 times, 1 visits today)

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply