[Comic-Con 2018] Supernatural saison 14 : une bande-annonce possédée !

1

Alors que le Comic-Con de San Diego 2018 s’apprête à se conclure, Supernatural montrait sa bande-annonce pour sa saison 14.

Sur God was on never on your side de Motörhead (un morceau adéquat pour le show fantastique de The CW), on voit les frangins Winchester revenir sur les évènements de la dernière saison alors que Dean se faisait, volontairement, posséder par l’archange Michael avant de tuer Lucifer. Dans ce sneak peek, on voit donc Dean (Jensen Ackles) avec des yeux angélique, et il devrait faire la masse dégâts ! De plus, on apprenait que la série atteindrait son 300e épisode prochainement et que les sœurs Wayward reviendront, aux côtés de Rowena. On a hâte !

La saison 14 de Supernatural débutera le 11 octobre sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Avatar
    Jérémy Hinschberger le à

    Encore mais ils s’arrêteront quand, quand ça n’aura plus de succès c’est ça, parce que dit donc, enfin tant que ça marche, quand c’est bien c’est bien et le reste suis 🙂

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.