[Comic-Con 2018] Magnum P.I. : un caméo de Tom Selleck dans le reboot ?

0

Et si Tom Selleck venait faire une apparition dans le reboot de Magnum ? C’est ce qu’a sous-entendu Peter Lenkov, showrunner de la future série diffusée sur CBS, mais également des reboot de McGuyver et d’Hawaï 5-0, lors du panel consacré à la série au Comic-Con de San Diego 2018.

« Blue Bloods est actuellement sa seule et unique passion » explique Peter Lenkov. Et de poursuivre : « Il va falloir qu’il regarde dans son rétroviseur avant de nous rejoindre ». La porte n’est donc pas fermée, même si rien n’est envisagé pour un retour potentiel du comédien. Peter Lenkov en a profité pour évoquer un futur crossover avec Hawaï 5-0, étant aussi le showrunner de la série.

Magnum P.I. débutera le 24 septembre sur CBS.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.