[Comic-Con 2017] The 100 : une vidéo et des spoilers pour la saison 5 !

Après que iZombie, The CW vient de donner quelques spoilers alléchants pour la saison 5 de The 100 lors du Comic-Con de San Diego.

Une vidéo récapitulative de tous les évènements qui se sont déroulés lors des 4 dernières saisons a été diffusée, où la voix de la jeune fille sous l’aile de Clarke, Madi, sert de voix-of. Le producteur exécutif du show, Jason Rothenberg, expliquait également d’où venait le vaisseau que l’on voit à la toute fin de la saison 4. « C’est un vaisseau-prison, ils sont originaires de la Terre (…) ils ont survécu à la première apocalypse grâce à la cryogénisation ». Ce qui veut dire que Clarke est donc maintenant devenue une Native qui luttera de toutes ses forces face à ces nouveaux arrivants, et sûrement ses anciens amis encore enterrés.

The 100 dévoilera sa saison 5 début 2018.

Retrouvez tous nos articles consacrés au Comic-Con de San Diego 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply