[Test]Castlevania ressort les crocs !

0

Gabriel, le chasseur de vampires devenu Dracula lui-même, revient dans Castlevania : Lords of Shadow 2.

La scène introductive nous met directement dans le bain : en perdant son humanité, notre héros acquiert de nouveaux pouvoirs. Fouet organique, épée régénératrice de vie, poings enflammés et finish move droit dans la carotide de votre adversaire, le vampirisme promet déjà son lot de combats acharnés et de sang versé

Le beat’em all propose également des phases d’infiltration bien pensées quoi que légèrement répétitives où les talents du vampire seront bien utiles. Camouflé parmi les rats, contrôle mental ou diversion de chauve-souris, il faut parfois faire profil bas pour conserver son immortalité.

En parlant de cette dernière, elle est au cœur du scénario de cet épisode puisque Gabriel a soif de mort, sa mort. Un pitch plutôt faible comparé à l’opus précédent. Côté graphisme, si l’univers s’agrandit avec certains tableaux plus contemporains, quelques problèmes d’aliasing viennent ternir l’esthétique générale. Heureusement, reste le casting vocal toujours exceptionnel.

Sans être magistral, Castlevania : Lords of Shadow 2 se veut une conclusion efficace à la saga.

Castlevania : Lords of Shadow 2 est sorti le 27 février 2014.

Advertisement
(Visited 13 times, 1 visits today)
7 Awesome
  • Votre avis (1 Vote) 7

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.