Blizzard ouvre la Blizzard Arena pour ses événements eSport !

0

Blizzard continue de se diversifier dans l’univers du jeu vidéo ! Après l’édition de livre, l’entreprise se lance dans l’accueil de compétition eSport de haut niveau en ouvrant sa Blizzard Arena !

Situé à Los Angeles sur un ancien studio de télévision, l’endroit accueillera notamment l’Overwatch League et le Championnat du monde de Hearthstone, entre autres événements. Les passionnés du monde entier pourront y trouver dès le 7 octobre des plateaux de tournages et des boutiques autour des jeux vidéo Blizzard, proposant constamment des nouveautés inédites en fonction des événements.

La première rencontre eSport se fera le 13 octobre autour du jeu Hearthstone, le temps d’un week-end. Les meilleurs joueurs se disputeront un joli pactole de 250 000 $.

Advertisement
(Visited 39 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.