Birds of Prey : Margot Robbie dévoile le (trop long) titre officiel

Margot Robbie et Warner Bros. Pictures ont dévoilé sur Twitter le titre officiel de l’un des prochains long-métrages inspiré des héros de DC Comics, Birds of Prey. Un titre à rallonge comme on peut le voir sur la photo du script, partagée par l’actrice sur le réseau social. On peut donc y lire Bird of Prey (and the Fantabulous Emancipation of Harley Quinn).

Un titre qui semble directement s’inspirer d’un autre film de super-héros, mais pas tout à fait du même registre, Birdman, dont le titre complet, pour ceux qui l’auraient oublié, est Birdman (or the Unexpected Virtue of Inorance). Le métrage va-t-il partir sur les mêmes traces que son ainé, d’une façon ou d’une autre ? Est-ce seulement un clin d’œil ? Il faudra attendre la sortie du film pour le savoir.

Birds of Prey sortira en salles en février 2020.

(Visited 63 times, 3 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply