Beverly Hills : le cast original de retour dans une série reboot

0

La jeunesse dorée de Los Angeles bientôt de retour… Après un remake en 2008 et plusieurs spin-off (Melrose Place, Models Inc…), Beverly Hills revient dans un énième reboot sur le petit écran et serait en train de chercher une chaîne pour sa diffusion. C’est Deadline qui nous apprend la nouvelle, expliquant également que la série est en développement chez CBS.

Côté casting, les afficionados de la série d’origine vont être aux anges puisque la quasi intégralité du cast original a signé pour faire un retour triomphal. Tory Spelling, Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Brian Austin Green ou encore Gabrielle Carteris… Ils seront bien de retour dans de nouvelles aventures.

En revanche, aucun signe de la part de LA star du show, Shannen Doherty (Brenda Walsh dans la série), ni de Luke Perry (Dylan McKay), mais on espère qu’ils pointeront le bout de leur nez. Bref, un reboot qui risque de marquer et qui surfera sur une certaine nostalgie.

Beverly Hills n’a pas encore de date de diffusion.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.