Benedict Cumberbatch sera-t-il The Man in the Rockefeller Suit ?

Après plusieurs blockbusters tels que Doctor Strange ou Star Trek Into Darkness, Benedict Cumberbatch s’apprête à revenir aux films indés avec The Man in the Rockefeller Suit dans lequel il pourrait tenir le rôle titre.

C’est Deadline qui rapporte l’information selon laquelle Cumberbatch serait en pourparlers pour incarner un escroc s’étant fait passer pour un membre de la famille Rockefeller. De multiples fraudes incluant plusieurs jobs à Wall Street et même un mariage avant que son usurpation d’identité ne lui coûte la garde de sa fille.

Produit par Fox Searchlight Pictures, The Man in the Rockefeller Suit n’a pour l’instant ni réalisateur ni date de sortie, ni la confirmation de la présence de Benedict Cumberbatch.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply