Avengers : Infinity War aura près de 500 millions de dollars de budget !

0

Histoire de pas rigoler, Marvel Studios (ou plutôt Disney) vient d’annoncer que Avengers : Infinity War partie 1 & 2 auraient droit à un budget jamais vu et le premier volet se voit financer de près de 490 millions de dollars.

La rumeur qui laissait entendre que Infinity War aurait droit à 1 milliards de dollars, était finalement fondée puisqu’on peut prévoir un second volet qui aura certainement le même genre de chèque. Les frères Russo auront de quoi s’éclater en effets spéciaux titanesques et post-prod couteuse. Voilà qui finit de placer l’hégémonie des films super-héroïques à Hollywood puisque le métrage devient donc le plus cher de tous les temps, dépassant largement un certain Pirates des Caraïbes 4.

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018.

Advertisement
(Visited 168 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !