Avatar – le dernier maître de l’air : Netflix prépare une série en live-action

Les fans d’Aang vont être aux anges… Netflix est en train de développer, selon un tweet de nos confrères de See What’s Next, une adaptation en live-action de la série Nickelodeon Avatar : le dernier maître de l’air.

Cette nouvelle adaptation serait menée par les créateurs du dessin animé original, Michael Dante DiMartino et Brian Konietzko. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de réaliser cette adaptation en live-action. Nous avons hâte de dévoiler le monde d’Aang de la manière la plus cinématographique possible, comme nous l’avions toujours imaginé » expliquent les deux créateurs.

Et cette fois-ci pas de whitewashing : les showrunners ont promis de travailler avec « un casting culturellement approprié ». Et de conclure : « C’est une chance unique de tirer parti de l’excellent travail de chacun sur la série animée originale et d’approfondir les personnages, l’histoire, l’action et la construction du monde. Netflix se consacre entièrement à manifester notre vision de cette réécriture, et nous sommes incroyablement reconnaissant de nous associer à eux ».

Avatar : le dernier maître de l’air n’a pas encore de date de diffusion sur Netflix.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply