Astérix et Obélix s’affichent devant la caméra de Guillaume Canet

Alors qu’un nouvel album vient de sortir, intitulé la Fille de Vercingétorix, Astérix et Obélix vont bientôt envahir le grand écran pour un nouveau long-métrage en live action réalisé cette fois par Guillaume Canet.

Ce sont les producteurs de chez Pathé qui l’annoncent « l’Empire du Milieu » commencera son tournage au printemps 2020. On apprend également que le scénario est original, à savoir non adapté d’un album de Uderzo & Goscinny, mais écrit par Philippe Mechelen & Julien Hervé à qui l’on doit notamment les Tuches… Bref…

Sinon le réalisateur de Nous Finirons Ensemble annonce sur son compte instagram qu’il jouera le petit gaulois tandis que son compère Gilles Lellouche sera Obélix et remplacera donc l’irremplaçable Gerard Depardieu. Alea jacta est…

Voir cette publication sur Instagram

#asterixetobelix #asterixetobelixlempiredumilieu

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Astérix et Obélix l’Empire du Milieu n’a encore pas de date de sortie.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply