Si la saison 5 de Arrow nous surprenait agréablement par son ton dark et super-héroïque pour en faire l’une des meilleures saisons (notre critique), le rôle de Thea est encore une fois bâclé, son personnage inexistant.
L’actrice Willa Holland paraît baladée par une production et des scénaristes qui ne semblent plus savoir quoi faire de la petite soeur d’Oliver Queen. Dans un premier temps fille rebelle parvenue, elle a rapidement évolué en une badass sanguinaire envoyant conseils et flèches dans tous les coins avant de se recroqueviller sur elle-même. Malgré un passage par la politique, elle peine à exister au-delà de son conflit paternel. Devenue presque un simple outil d’humanisation pour le Green Arrow (et rapidement Quentin Lance), Théa ne vit désormais que pour être le seul membre de la famille Queen encore en vie avec Oliver. Une place bien ingrate, loin de son potentiel de départ.
Un jour présente, le lendemain absente, difficile de trouver du sens dans tous les allers-retours de Speedy. Si on était mauvaise langue, on demanderait à la production d’achever ses souffrances et de lui offrir un repos bien mérité, lui évitant au passage des instants bien ridicules et un jeu récité au sein d’un show qui l’a déjà remplacé…
2 commentaires
C’est l’actrice qui a voulue avoir un rôle moins présent la saison dernière pour répondre à d’autre sollicitation
Le bilan reste le même, sa présence devient plus ridicule qu’utile