Parce que Star City est menacée d’extinction, on se penche sur les 5 moments forts de l’épisode 13 de la saison 6 de Arrow (notre critique du season premiere), et ça rigole pas !
La dernière fois on voyait que Vince « Vigilante » Sobel retrouvait le camp des gentils pour faire tomber Cayden James de l’intérieur, avant finalement d’être démasqué puis exécuté par Black Siren sous les yeux horrifiés de Dinah, qui se jurait alors de tuer cette Evil Laurel. Pendant ce temps, Oliver et sa team tentait de faire entendre raison à Cayden James, lui prouvant que son fils n’était pas mort d’une flèche de Green Arrow.
Un commentaire
Voilà comment en voulant à tout prix ranger un personnage inclassable dans une catégorie on finit par complétement se tromper. Vigilante n’est ni un « gentil » ni un « méchant ». C’est un justicier, qui lutte contre la criminalité. Il a donc le même objectif que Green Arrow. Mais ses méthodes extrêmes font qu’il ne peut pas être considéré comme un héros. Au mieux un « anti-héros ». Il est assez prôche mais en même temps assez différent de Green Arrow.