1 – Diggle Arrow
Pour tenir ses promesses faites à William, Oliver convoque Diggle pour lui parler, d’un ton grave, d’une décision qu’il vient de prendre.
Justement John souhaitait lui parler de ses problèmes de santé et de son traumatisme physique et moral subit sur Lian Yu, mais le patron parle, alors il écoute. En effet, Oliver lui annonce que pour assurer pleinement son rôle de père, il ne peut se disperser entre son métier de maire et celui de justicier. Or c’est déjà la seconde fois qu’il est directement identifié comme Arrow. C’est pourquoi il propose à son vieil ami de reprendre la capuche et l’arc, et que ce soit lui qui devienne désormais le Green Arrow.
Une proposition sympathique qui touche immédiatement le grand balèze, mais puisqu’il est encore en rétablissement et que son état est annoncé comme dégénératif, c’est pas demain la veille qu’il ira mieux. Cette décision s’annonce donc lourde de sens, et puis franchement, il n’existe qu’un seul Green Arrow, et c’est Oliver Queen.
A la semaine prochaine pour voir comment cela se goupillera.
![Arrow : 5 moments forts du de l’épisode 2 de la saison 6 ! Spoilers](https://linfotoutcourt.com/wp-content/uploads/2017/10/Arrow-5-moments-forts-du-de-l’épisode-2-de-la-saison-6-Spoilers4.jpg)