L’Arme Fatale en danger ? Clayne Crawford (Riggs) s’en excuse - L'Info Tout Court

L’Arme Fatale en danger ? Clayne Crawford (Riggs) s’en excuse

0

Clayne Crawford, un comédien colérique sur le tournage de L’Arme Fatale ? Après plusieurs articles assassins et le danger de se faire virer du show, voire de provoquer son annulation, l’interprète de Riggs a présenté de longues excuses sur les réseaux sociaux, tentant d’expliquer son comportement.

« Il est vrai que j’ai été réprimandé par deux fois au cours des deux dernières saisons » commence le comédien. Et de poursuivre : « Je tire une vraie fierté à traiter tout le monde avec dignité et gentillesse […] J’ai la responsabilité de faire du bon travail pour mes collègues, ma famille et mon pays, et plus particulièrement pour les fans. J’espère qu’ils resteront avec moi et continueront à suivre la série ». Reste à savoir si ça convaincra les producteurs et la chaîne…

La saison 2 de L’Arme Fatale est actuellement diffusée sur TF1.

L’Arme Fatale en danger  Clayne Crawford (Riggs) s’en excuse

©Fox Broadcasting Company

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.