L’ Arme Fatale 5 : le film semble mal engagé !

Il y a peu, on apprenait que Mel Gibson, Danny Glover et le réalisateur Richard Donner étaient tous partant pour se retrouver dans l’ Arme Fatale 5 ! Sauf que finalement, le projet risque de ne pas aboutir…

En effet, c’est Donner lui même qui vient d’annoncer au micro de Maltin on Movies que c’était la Warner qui posait problème, décidément. « Je suis prêt à faire le 5, il s’appelle Leathal Finale et il est très sombre. Nous sommes tous prêt à y aller, mais voilà que la Warner nous la met à l’envers, enfin pas la Warner mais (…) ces gars au département juridique (…) Ils devraient apprendre ce que ça veut dire de faire un film (…) Je voulais terminer la saga sur une note émotionnelle, mais je pense que ça n’arrivera pas ».

Ca sent la chatastrophe pour l’ Arme Fatale 5…

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

2 commentaires

  1. Avatar

    OH MON DIEU JE NE PEUX PAS LE CROIRE SI PRET DU BUT QUE FAIRE SI LE BUDGET POSE PROBLEME IL PEUVE PAS SE LE PARTAGER WARNES BROS UN TIER LA SOCIETE ICON DE MEL GIBSON UN TIER ET UN TIER DE LA DONNERS COMPANY COMME ça si le film ne marche pas ils perderont pas grand chose et si le film marche tout le monde sera content surtout que richard superman donner nous dit que le film sera plus sombre ce que la plupart des fans veulent rien que ça devrait plaire a la Warner bros que tous les fans a travers le monde se manifeste au studios Warner pour que richard donner puisse tourner ce film

Leave A Reply