Ant-Man et la Guêpe : 3 choses que l’on retient de la bande-annonce !

Alors que Black Panther a ravi les critiques américaines lors de l’avant-première hier soir, Marvel en profite pour nous balancer une double dose avec la bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe (voir en tête d’article). Si on ne le trouve pas plus fou, ni plus nul qu’un autre – le trailer se contentant d’assurer la recette du studio – il y a quand même trois petites choses que l’on retient.

Tout d’abord que bien avant Captain Marvel, on tient peut-être le vrai premier film de l’écurie consacré à une héroïne. En effet, la vidéo met davantage en avant La Guêpe alias Evangeline Lilly. Celle-ci s’accapare la majorité des scènes d’action via un costume possédant des ailes et des blasters. De quoi faire complexer son partenaire.

En parlant de ce dernier, on note que Scott Lang doit faire face aux conséquences de son show dans Civil War : il porte un bracelet électronique et son comportement oblige Hank Pym à s’enfuir maintenant que sa technologie est connue et convoitée de tous. Cette suite devrait donc mettre l’accent sur le sens des responsabilités pour notre héros.

Enfin, on est obligé de s’arrêter sur l’image d’un PEZ Hello Kitty géant, parce que c’est cool et que ça ferait plaisir à Deadpool.

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet 2018

Ant-Man and the Wasp : 3 choses que l'on retient de la bande-annonce !

© Marvel Studios

About Author

Avatar

Leave A Reply