Agents of S.H.I.E.L.D., c’est reparti !

Agents of S.H.I.E.L.D est désormais de retour sur nos écrans. Après une première saison relativement efficace et agréable, l’équipe de Coulson doit vivre dans la clandestinité. Et dès le départ, on se rend compte que la série pourrait changer de ton pour cette deuxième saison.

Pas de blague dans ce premier épisode de la saison 2, mais de l’action et les prémices d’une nouvelle intrigue basée sur l’Histoire. On devine d’entrée qui sera sans doute le grand méchant, et aucun mystère n’est fait autour de ça, à moins que ce ne soit qu’un (énième) leurre.

Quelques petits nouveaux cependant. Côté «bad guys», les scénaristes nous sortent un homme de main qui va être difficile à faire tomber pour notre équipe de valeureux agents. Et de leur côté, on tombe plutôt facilement.

D’ailleurs, un remaniement de l’équipe pourrait intervenir compte tenu des événements de fin de saison dernière. De quoi apporter un renouveau, sans pour autant trop chambouler l’ordre établi. Une bonne idée, puisqu’on sait bien que le spectateur aime le changement, sans pour autant se retrouver perdu. Et pour ça, l‘essentiel du cast de la première saison est là.

Avis : 6,5/10

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply