5 bonnes raisons de (re)voir Dark Shadows

Des vampires, des sorcières et des loups-garous… et pour une fois ce n’est pas une série télé mais un film. Réalisé par le maître dans le genre, Tim Burton, voilà 5 bonnes raisons de se laisser succomber par Dark Shadows

– Parce qu’il s’agit de l’adaptation ciné d’une série d’un genre assez rare puisque Dark Shadows est qualifiée de Soap Opera – Fantastique.

– Parce que c’est un rêve d’enfant qui se réalise pour Johnny Depp. Fan de la série étant gamin, il rêvait de jouer le vampire Barnabas.

– Pour voir Christopher Lee se faire hypnotiser par un vampire dans les années 70. Lui qui a joué THE vampire, le très célèbre Dracula.

– Pour voir la sublime frenchie Eva Green dans le rôle d’Angélique Bouchard, battant Angélina Jolie et Jennifer Lawrence pressenties pour le rôle.

– Parce que le personnage du Dr Julia Hoffman est une nouvelle fois interprétée par une « conjointe de…. ». En 66, elle était jouée par l’épouse du scénariste de la série. Cette fois par Helena Bonham Carter, conjointe de Tim Burton.

Dark Shadows est diffusé le dimanche 19 octobre à 20h45 sur France 2

About Author

Avatar

Leave A Reply