Marcus, Zach et Ryan : ceux qui se sont joués d’Hannah

Marcus (Cassette 3, Face B), l’égocentrique. À la Saint Valentin, il a été trop loin avec Hannah et il s’est pris une veste. Un de plus à ajouter à la longue liste de ceux qui ont joué avec les sentiments de la jeune fille et qui n’assument par leurs actes. Il fait partie de ceux qui tentent de piéger Clay tout au long de la saison de 13 Reasons Why pour éviter qu’il ne dise la vérité.

Zach (Cassette 4, Face A), le rancunier. Il avait tout pour plaire à Hannah, mais il a fait une erreur : lui parler de la liste d’Alex. Elle s’est énervée devant tout le réfectoire et le basketteur populaire du lycée s’est senti humilié et a privé Hannah des petits compliments que chacun recevait en classe de communication. Lorsqu’elle a tenté de lui expliquer ce qu’elle ressentait, il a pris peur et lui a tourné le dos. C’est pas joli joli. Clay a vengé Hannah en rayant sa voiture. Néanmoins, il est le seul qui parvient à nous faire douter de la version des cassettes avec le fameux papier qu’il détenait toujours, contrairement à ce qui était dit par la disparue.

Ryan (Cassette 4 Face B), l’arriviste. Il a tendu la main à Hannah au moment où elle avait besoin d’être écoutée. Il l’a aidée à s’exprimer à travers des poèmes, avant de la trahir en publiant anonymement un de ses poèmes intimes dans le journal du lycée. Ce petit vendu a profité de la vulnérabilité d’Hannah et l’a détruite un peu plus.