[Preview] Killing Floor 2 (KF2) le Patriarche s’est trouvé des potes !

0
Share Button

Version hardcore de Left 4 Dead, le premier Killing Floor avait su séduire les gamers exigeants, en quête d’un multijoueur coopératif sans concession. Killing Floor 2 (KF2) arrive-t-il à fournir une expérience similaire ?

Barbouillage de tripes. Pas de soucis à ce niveau là, l’opus conserve son côté gore. Les graphismes, largement améliorés depuis le précédent opus, n’arrivent cependant pas à la hauteur des gros jeux AAA. Les textures et les détails se révèlent souvent grossiers, mais ce n’est certainement pas pour être épinglé en tableau que KF2 existe !

Un solo accessible. Le solo devient jouable… en solo. Une révolution lorsqu’on se souvient de la quasi impossibilité d’arriver au bout de l’ancien ! Pour le multi, on retrouvera un gameplay en tous points similaire au précédent épisode, si ce n’est l’ajout de trois difficultés : facile, normale et difficile. Les ennemis, anciens et nouveaux, évoluent en fonction d’elle. Dans cette bêta, 6 joueurs affrontent 4 vagues d’infectés avant de tenter de survivre au boss (et attention, le Patriarche s’est trouvé d’autres petits copains tarés !). De plus, point que nous n’avons pas pu tester, KF2 inclura, comme son cher cousin, un nouveau mode multi où les joueurs incarneront soldats ou infectés.

Avec ses nouvelles maps et ses amélioration, Killing Floor 2 ne promet que du bon, un peu de patience, la sortie n’est plus loin !

Retrouvez tous nos articles de la Paris Games Week 2016

(Visited 136 times, 1 visits today)

Avis

7.8 Hardcore !

Killing Floor 2 sortira sur PC, PS4 et PS4 Pro le 18 novembre.
Preview réalisée sur PS4.

  • Graphismes 6
  • Bande-son 9
  • Gameplay 9
  • Originalité 7
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !