Triple Alliance est une comédie réalisée par Nick Cassavetes. Notre avis sur ce film américain sorti en juin 2014.
Quand une comédie américaine nous parle des relations hommes/femmes c’est, soit un film romantique, soit une histoire bien lourde à l’humour en dessous de la ceinture. Heureusement, Triple Alliance échappe à ces deux catégories.
En effet, on pourrait s’attendre à un long-métrage rempli de blagues pipi/caca/sexe mais détrompez-vous. Il y en a, bien sûr, mais très peu et ça fait du bien. On rit franchement lors de certaines séquences. Nick Cassavetes (tout savoir) met bien en scène la « solidarité féminine » en ayant eu la bonne idée de créer ce trio de femmes trompées par le même homme. Si Triple Alliance souffre de quelques petites longueurs, rien de rédhibitoire ne vient gâcher le plaisir. Cette comédie est sans nul doute une excellente surprise
Après ce film, réfléchissez à deux fois avant de nous tromper messieurs, qui sait ? Peut-être que votre copine/femme s’alliera avec vos maîtresses pour vous faire payer cet écart !
Un trio pour la vengeance
Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
Un trio interprété par Cameron Diaz (Carly Whitten), Leslie Mann (Kate King) et Kate Upton (Amber).
Triple Alliance est notamment à découvrir par abonnement sur Disney+.
Article écrit par Alexia Pépin