2 – Ruptures !
Puisqu’on parlait de Gypsy et de Cisco qui n’allaient pas vraiment bien, c’est également le moment de faire un point sur Marlize et le Penseur.
Depuis le début de cet épisode 20 de la saison 4 de The Flash, les premières années de vie commune des vilains sont montrées par des flashbacks. On y voit le DeVoe déjà machiavélique, mais incapable de mener à bien sa vie ou ses projets sans sa belle. Alors quand Marlize comprend que son époux ne reculera pas devant le meurtre de nombreux innocents, celle ci le quitte avec une phrase annonciatrice de l’agonie de son mari « Clifford, tu n’es rien sans moi ». Quand à Cisco et Gypsy, les deux, en larmes, rompent également parce que les relations longues distances ne marchent jamais mais surtout parce que les deux n’aspiraient pas à la même chose.
Décidément, les histoires de couple sont difficiles, même chez The Flash. On est tristes de voir le couple Gypsy-Cisco se séparer, mais on est plus que ravi de voir Marlize s’éloigner de son terrible époux. En espérant qu’elle vienne grossir les rangs des gentils pour contrer le Penseur.