1 – Barry arrêté
Pour terminer cette mi-saison 4 sur un cliffhanger efficace, Le Penseur, maintenant dans le corps de Dominic Lanse, piège The Flash de manière ultime.
En effet, qu’il fête Noël chez Joe, Barry reçoit un message de son système de sécurité, quelqu’un serait entré dans son appartement. Il décide d’y faire un saut et son téléphone sonne. C’est DeVoe qui, depuis la maison de Joe, l’appelle pour lui expliquer que tout fait vraiment partie de son plan et qu’il ne fera de mal à personne d’autre puisqu’il faut bien quelqu’un pour pleurer la disparition de Barry. Celui-ci, dubitatif, découvre le cadavre de l’ancien Clifford DeVoe dans son appartement, lequel semble tout fraichement assassiné avec un couteau offert au couple West-Allen pour leur mariage. Comme par hasard, la police arrive au même moment.
Barry ayant une ordonnance restrictive à son encontre concernant Clifford DeVoe, la présence du cadavre risque de lui coûter cher. Il choisi de ne pas courir, et de rester affronter ce qui l’attend alors que le capitaine Singh lui passe les menottes. Il sera donc intéressant, à la rentrée, de découvrir comment The CW choisi d’exposer son speedster derrière les barreaux et comment l’équipe tentera de renverser les soupçons qui pèsent contre The Flash.
La suite en janvier.