4 – La colère d’Iris
Pendant que Jessie vient de rompre avec Wally, Iris et Barry planifient leur mariage. Après tout, le malheur des uns fait le bonheur des autres non ?
Stressée à l’approche de son mariage, Iris tente de booker la cérémonie dans plusieurs églises de Central City, mais se fait coiffer au poteau par d’autres couples. Dans un élan d’impulsivité induit par la malchance de la nouvelle « méchante », elle demande à Barry de la rejoindre à l’église où se termine un… enterrement ? La fille de Joe semble tellement désespérée d’épouser The Flash qu’elle force le prêtre à les marier sur le champ, une fois la dépouille du précédent « client » éclipsée de la chapelle. Sauf que quand on a la poisse… Le dit prêtre tombe malade, au moment de prononcer les vœux.
Mais on se demande si cette hâte de se marier ne traduirai pas le retour aux sources du personnage de Iris. Elle qui dirigeait toute l’équipe pendant l’absence de Barry, n’a plus de raison de garder ce rôle. La chaîne semble donc la renvoyer directement à sa place initiale, à savoir le love-interest du protagoniste. Un rôle fade qui rappelle malheureusement les mauvais souvenirs des saisons précédentes…