La drogue ne fait pas de ravages qu’en Russie apparemment ! Made in France, Lastfight s’inspire de la BD Lastman et propose des combats jusqu’à 4 joueurs en petite arène, pour le fun ! Un uppercut efficace ?
Une première claque ! Les graphismes du titre frappent les premiers par un style cartoon séduisant. L’environnement coloré et l’animation 3D propre, s’avèrent parfaitement en adéquation comme sa bande-son. Guidées par un scénario humoristique tranquille, les références à Street Fighter ou Dragon Ball Z dans les coups spéciaux, s’inscrivent naturellement, avec fluidité. En résumé, l’environnement global se montre d’une propreté et d’une cohérence irréprochable.
Et celles qui suivent ! Le système de combat se révèle simple sans être laxiste. Chaque attaque répond à une situation précise. Les puissantes transformations en monstre après 3 doses de drogue arrivent à ne pas chambouler l’aspect technique général. Le solo ne promet qu’une heure de jeu, mais les 4 autres modes le complètent largement. Deux d’entre eux garantissent même des soirées bien remplies avec 4 amis !
Lastfight manque d’une véritable dimension solo, mais constitue un incontournable des soirées canapé !
[button link= »https://linfotoutcourt.com/test-mother-russia-bleeds/ » target= »new » color= »red »]Pour aller + loin[/button]