Le début de la saison 6 de Scandal approche et à cette occasion, on a essayé d’imaginer ce qui pourrait se passer dans les premiers épisodes (ou pas) !
Attention spoilers !
Mellie Grant accède à la présidence (enfin). Comme dans tout bon Shonda Rhimes qui se respecte, le girl power l’emporte toujours !
Olivia de son côté est de nouveau tiraillée entre son travail dans son cabinet et l’appel du pouvoir. Mellie la veut à ses côtés pour diriger. Elle pourrait devenir le chef de cabinet de l’ex-femme de son ex-amant … Ironie quand tu nous tiens.
Cyrus quant à lui, a passé assez de temps à se rattraper une conscience auprès de Franckie Vargas. Il décide de remettre le pied à l’étrier. Il tente de se rapprocher de Mellie. Bah oui, parce qu’on le sait tous Cyrus vit, mange, dort, respire pour réussir à être (dans l’ombre du) président.
Jake enfin tente d’échapper (pour de bon) à l’emprise de son père adoptif/psychopathe. Son rôle de vice-président lui permet aussi de se rapprocher d’Olivia. Fitz étant à la traine, il peut (re)retenter une approche.