[Preview] La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre : une aventure intense !

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, prend la suite de L’Ombre du Mordor, qui avait valu à Warner Bors. et Monolith de nombreuses récompenses. Sera-t-il à la hauteur ?

La loi du Talion. Vaincre Sauron prend du temps, même avec un nouvel Anneau et des dragons. Entre l’attaque de forteresse et le multiples quêtes secondaires, l’aventure devait vous occuper plus de 60 heures. En effet, si l’action est votre lot, votre esprit stratégique et votre adresse seront également mis à l’épreuve. On prend plaisir à jouer notamment avec le sort de conversion à la Age of Empire, retournant les alliés du Seigneur des Ténèbres contre lui !

Très cher Némésis. Gros point fort de la licence, cet effet du destin a encore été amélioré ici. Chacune de vos morts, ou de vos victoires, auront un impact direct sur l’histoire, la rendant unique. Quelles fortes personnalités et histoires se créeront autours de vos aventures ? Un simple soldat ennemis peut désormais devenir un puissant chef suprême, votre ennemi juré ou bien un allié. Les affrontements, souvent ardus, prennent pour le coup un caractère très personnel !

Avis : On est conquis, et il nous tarde de découvrir l’aventure dans son intégralité !

La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre sortira le 10 octobre 2017 sur PC, PS4 et XO.

Ps: Les développeurs ont créé un Discord pour le jeu: https://discordapp.com/invite/DHbKCgm

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply