Ce qui nous a attiré sur la console de Rhythm Paradise Megamix ? Le présentateur en sueur, qui bougeait son postérieur à un train d’enfer !
T’as le groove baby ! Notre curiosité étant piquée et malgré notre peu d’intérêt habituellement pour les jeux de rythmes, nous avons donc pris la bête en main. Il ne vous faudra qu’une partie pour que la magie opère ! Complètement délirants, les 70 mini jeux musicaux, compile des épisodes précédents, vous sont expliqués par Tibby, une sorte de petit caniche à perruque disco. Coupez du bois, jouez au pingpong, etc, toujours en respectant la cadence évidemment.
Bouge ton booty ! Afin de vous concentrer vous pouvez danser en même temps (conseil du canidé) ! La musique, composée en collaboration avec le groupe pop japonais Tsunku, s’avère très judicieusement choisie à ce niveau là. Les mesures sont bien marquées, sur des rythmes entraînants et amusants. Les bruitages participent également à l’immersion, ajoutant leur petite touche sonore à l’ensemble.
Invite tes amis ! Option que nous n’avons pas pu tester, le multijoueur permet de se lancer des défis en StreetPass ou à 4 joueurs en simultané à condition que tout le monde apporte sa console. Rhythm Paradise Megamix débarque pour la première fois en Europe et c’est pour notre plus grand bonheur !