Pokémon GO : Comment participer aux Raids EX ?

3

Niantic continue son périple en mettant constamment à jour son jeu mobile Pokémon GO. Ce coup-ci, c’est au tour des Raids EX de faire leur entrée. Voici-comment optimiser ses chances d’y accéder !

Le Premier Pokémon à profiter de cette nouvelle feature n’est autre que Mewtwo, la plus puissante des créatures à l’heure actuelle sur le titre. Pour participer à l’un de ces défis il vous faut venir à bout de 20 Raids classiques, ainsi que mener à bien une vingtaine de Raids légendaires dont 1 Raikou. Avec ceci, vous devriez recevoir une invitation à effectuer cet ultime assaut.

[Mise à jour 22/11/2017] Tirant auparavant les joueurs concernés au hasard, Niantic a changé sa politique en choisissant d’inviter les Dresseurs ayant complété un plus grand nombre de Raids.

Les Raids EX vous attendent désormais dans Pokémon GO.

Advertisement
(Visited 4 462 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Romain Hector

Vieux briscard du jeu vidéo ayant commencé sur Commode Amiga 2000 et Sega Master System, j'ai forgé pendant toutes ces années ma passion et mon skill vidéoludique.

3 commentaires

  1. Avatar

    Voici comment naissent les rumeurs… personne ne sait comment recevoir un passe EX, une personne au états-unis à en effet reçu un passe après avoir fait une quarantaine de raid et capturé raiku mais ce ne sont pas les prérequis dont tout le monde doit s’acquitter..
    À ce tarif Je peux moi aussi vous donner des infos, si vous redémarrez votre jeux 28 fois entre 22h et minuit alors que vous avez votre chaine de pokestop à 5 jours et votre chaine de pokemon à 7 alors mew apparaîtra et vous aurez une chance de l’attraper !

  2. Avatar
    Piakchu le à

    TU MENTS TOM.
    Pourquoi raconter des mensonges aussi gros.
    tu es un idiot.

  3. Avatar

    Ça s’appelle du sarcasme, certains ne sont pas assez intelligent pour le déceler et c’est toujours à la fois drôle et triste à voir, n’est ce pas « Piakchu »

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.