Pokémon GO : Comment participer aux Raids EX ?

Niantic continue son périple en mettant constamment à jour son jeu mobile Pokémon GO. Ce coup-ci, c’est au tour des Raids EX de faire leur entrée. Voici-comment optimiser ses chances d’y accéder !

Le Premier Pokémon à profiter de cette nouvelle feature n’est autre que Mewtwo, la plus puissante des créatures à l’heure actuelle sur le titre. Pour participer à l’un de ces défis il vous faut venir à bout de 20 Raids classiques, ainsi que mener à bien une vingtaine de Raids légendaires dont 1 Raikou. Avec ceci, vous devriez recevoir une invitation à effectuer cet ultime assaut.

[Mise à jour 22/11/2017] Tirant auparavant les joueurs concernés au hasard, Niantic a changé sa politique en choisissant d’inviter les Dresseurs ayant complété un plus grand nombre de Raids.

Les Raids EX vous attendent désormais dans Pokémon GO.

About Author

Avatar

3 commentaires

  1. Avatar

    Voici comment naissent les rumeurs… personne ne sait comment recevoir un passe EX, une personne au états-unis à en effet reçu un passe après avoir fait une quarantaine de raid et capturé raiku mais ce ne sont pas les prérequis dont tout le monde doit s’acquitter..
    À ce tarif Je peux moi aussi vous donner des infos, si vous redémarrez votre jeux 28 fois entre 22h et minuit alors que vous avez votre chaine de pokestop à 5 jours et votre chaine de pokemon à 7 alors mew apparaîtra et vous aurez une chance de l’attraper !

  2. Avatar

    Ça s’appelle du sarcasme, certains ne sont pas assez intelligent pour le déceler et c’est toujours à la fois drôle et triste à voir, n’est ce pas « Piakchu »

Leave A Reply