Les subtilités de Pokemon Go
Les Factions : arrivé au lvl 5 vous devrez choisir l’une des trois factions rivales (liées aux trois Pokémon légendaires) en vous approchant de n’importe quelle arène. Vous entrez alors dans l’aspect coopératif et compétitif du jeu (contrôle des arènes, combats, etc).
Les Points de Combat (ou CP) : représentent la force d’attaque des petits monstres. Pour les augmenter, donnez-leur de la poussière d’étoile qui remplira leur jauge en arc de cercle (qui peut varier entre deux mêmes Pokémon).
Les Pokestops : ces checkpoints vous permettent de récupérer des potions, Pokéballs et des points d’expériences… Ne les négligez pas ! Faite un peu de place dans votre inventaire puis balayez leur image du doigt pour récupérer leurs objets.
Prendre une arène : si une arène est grisée (neutre), approchez-vous et placez-y un de vos monstres pour vous l’approprier. Si elle appartient à l’adversaire, vous devrez affronter les Pokémon qui la gardent (parfois plusieurs fois en fonction de son niveau). Elle apporte toutes les 20 heures des Pokecoins et de la poussière d’étoile.
Vous voici fin prêts !
[button link= »https://linfotoutcourt.com/meilleurs-tweets-pokemon-go/ » target= »new » color= »red »]Pour aller + loin[/button]