Mortal Kombat : nouveau jeu ou DLC ? Les joueurs ont tranché

2

Sorti il y a à peine un an, Mortal Kombat a accueilli au cours de l’année une version « XL » regroupant le jeu et ses divers DLC, dont le Kombat Pack 1 et 2 qui comprenaient des personnages emblématiques de la série.

Notre ami Ed Boon, créateur de la série, s’est fendu d’un tweet en fin de semaine, pour demander à ses followers s’ils souhaitaient avoir un Mortal Kombat XI, le Kombat Pack 3 (un nouvel ensemble de DLC pour MKX), ou une suite à Shaolin Monks. Voyez ci-dessous le résultat des votes dont 13 000 joueurs ont participé :

Et vous, que souhaitez-vous ?

Advertisement
(Visited 413 times, 22 visits today)

À propos de l'auteur

2 commentaires

  1. TerminaT le à

    Alors du coup, peut-être vont ils se remettre à bosser sur la vesrion PC ? Par ce qu’en réalité j’ai entendu dire et j’ai également lu que le portage PC n’est plus mis à jour et que par conséquent beaucoup de joueurs PC ont décidé de ne plus jamais acheter de portage PC de jeux Warner. Il est vrai qu’acheter un jeu au meme prix pour finalement ne pas pouvoir profiter pleinement de l’expérience, ca doit être rangeant !

    Quoi qu’il en soit, ca va être compliqué de remonter la note du jeu sur Steam… Mais pourquoi j’en parle ? Le jeu est abandonné de toute façon ! 😀

  2. Zeidra Senester le à

    Une décision logique : Mortal Kombat X est, ne serait-ce qu’au niveau du gameplay, le meilleur jeu qu’il ait jamais fait, et graphiquement un des meilleurs jeux de combat de tous les temps. Il a encore un potentiel énorme, il y a plus à gagner à le rallonger qu’à le remplacer. S’ils veulent vraiment du neuf, ils pourraient intégrer un petit mode histoire supplémentaire… mais au final ce que les gens veulent, c’est juste plus de combattants, et il y a de quoi faire parmi les personnages existants qui manquent dans MKX (sans compter les guests de films d’horreur qui sont de qualité).

Réagissez !