[Test]Mario Kart 8 : Faites chauffer les pneus

1

Quand on parle de Nintendo, comment ne pas parler de Mario Kart, fer de lance de la marque et, avec ce 8e opus, la tentative de redorer le blason d’une Wii U clairement à la traîne. Ce nouvel épisode va-t-il vous faire acheter la console ?

Soyons honnêtes, OUI ! Sans être le meilleur de la saga, voir enfin Mario Kart en HD se révèle un vrai bonheur, avec des circuits colorés à souhait reprenant les codes de la série. Le joueur prend plaisir à lancer les fameuses carapaces rouges ou désormais esquiver la carapace bleue grâce à un nouvel item : « Onde de choc », ce dernier vous permettant de la détruire ! Encore faudra-t-il que vous l’obteniez…

Le mode solo est relativement rapide à terminer – surtout pour les habitués – avec au passage un soin tout particulier apporter aux courses rétro que l’on redécouvre avec quelques modifications. L’intérêt se voit prolongé via le mode en ligne dans lesquels vous pourrez affronter des personnes du monde entier, et aussi participer à des tournois.

En bref comme dit Mario. EVERY GOOOO !!!

Pleymo182

Advertisement
(Visited 13 times, 1 visits today)
8 Awesome
  • Votre avis (1 Vote) 8.5

À propos de l'auteur

Avatar

Un commentaire

  1. Ping de retour Jouer Link et bien d’autres dans Mario Kart 8-L'info tout court

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.